Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
12 février 2010

42 !

Ramène tes amis sur le groupe FB du Projet Awesome. A 100 membres, vous aurez droit à une vidéo musicale de moi-même, ivre, avec un sweet shirt de nerd, en train de chanter divers morceau du répertoire français traditionnel (Donkishot, Stupeflip, Maréchal Nous Voilà).

Voici, en attendant, la vidéo d'un vagabond travesti qui avait été sélectionné par Monsieur Fromage à la toute fin d'une journée épuisante ou j'étais malade, ce qui explique mes bafouillements.
Si quelqu'un crée un compte Twitter pour le PA, je promets de ne jamais y mettre les pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A noter qu'une énorme shitstorm informatique m'empêche de mettre de beaux mots clés comme "Orlando Bloom" et "Hippie"
S
sympa l'interview...comme ta- ke-shi ki-ta-no...oh non ...pitié! pas ça maintenant je vais mettre 20 ans à l'enlever dma tête !!!
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
Publicité
Derniers commentaires
Publicité