Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
9 février 2010

Episode 41 : Obscurus Presse

Sur le blog d'Amo, vous aurez un résumé très complet de Paris Manga. Moi j'y étais avec ma petite caméra et une assistante encore plus sexy que Tchako, et j'ai interviewé des sœurs jumelles, un présentateur de NoLife en moule bite rouge, des centaines de cosplayers One Piece en même temps, Tony Tony Chopper, plusieurs personnes ayant du parler de leur pire expérience sexuelle, une finlandaise déguisée en troll (délicieuse interview en anglais), une vendeuse de Dolls, et d'autres gens. Treize interviews en tout, ce qui m'en fait à peu près un million en retard.

Parlez du projet Awesome autour de vous (surtout si vous connaissez un type qui veut me faire un délicieux blog/site merveilleux et rutilant a souhait). Vos amis ne connaissent pas le projet Awesome, c'est quand même une honte. Ca devrait passer sur TF1 à la place du JT.

Comme j'ai énormément de retard (sauf que les miens ne me payent pas pour aller à New-York) voici une vidéo straight from dailymotion. 41 épisodes, comme l'âge du Christ s'il était mort à 41 ans.


Projet Awesome Episode 41 : Obscurus Presse
envoyé par Zali_Falcam. - Plus de vidéos fun. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
S
euh...XD' non merci ça ira! tout ce que tu veux sauf ça...nan attends je retire le 'tout ce que tu veux' : c'est bien trop dangereux !!!!! ^^<br /> bonne journée :p
Z
Tu veux un tag petit seins pour ta vidéo ?
S
Et ça marche , ça fait causer XD'<br /> a quand le tag 'petits seins'? ah ba nan c'est pas marrant!
Z
C'est pour faire causer.
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
Publicité
Derniers commentaires
Publicité