Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
7 décembre 2009

Épisode 33 : Kuul-kun et Chibi Conan.

Woh. Probablement la seule fois de ma vie où je posterais une vidéo aussi tôt. Ça ajoute à sa singularité.

Dans mon immense admiration pour Zali, j'ai laissé ma faute de numérotation traîner au début. Je pense que c'est l'effet "fin de saison", on fait n'importe quoi.


Projet A.W.E.S.O.M.E Épisode 33 - Kuul-kun et Chibi Conan
envoyé par Mengomengo. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je me serais contenté de "je suis un pote d'Anouck", mais merci :D
K
Alors ça c'est interessant : qui suis je ? bien sur plus l'homme cherche à se definir moins il y arrive. Il serait donc futil de nous lancer dans un tel débat philosophique surtout que ta question porte à ma personne propre. Donc nous quittons le domaine philosophique pour rentrer dans le domaine pschycologique (ou tout ce qui se passe a la campagne pour les fan de Kaamelott). Helas il est également difficile de s'identifier soit même car nous ne nous connaissont pas nous même. Ceci est dû au variations des évenement arrivant dans nos vie et affectant nos personalité. Du coup nos caractere changent et notre definition de nous même deviens obsolete.<br /> Forte heureusement, t'en a rien a foutre de qui je suis, en fait tu veux juste savoir comment j'ai debarqué ici.<br /> Et bien c'est déjà plus facil à expliquer.<br /> <br /> J'ai rencontré Anouck dans une convention et depuis je suis son parcourt, et donc son blog, et comme elle à repondu aux traditionel 3 question du projet elle à mis la vidéo et le liens du blog. Du cou j'me suis baladé par-ci par là et j'ai découvert que des membre du staff ont aussi combattu lucas blight. Ettant né à 7 mois (donc pas fini) je me sens la liberté, la sans gene, et l'absurdité de debité toutes ces connerie<br /> <br /> Finalement j'ai fini par me definir...<br /> <br /> (Putin on a vraiment rien a glander quand bon bosse comme graphiste en flash...)
Z
Tu es qui au fait ?
K
Les 2 comptes pour la même étoiles du destin ?<br /> (Oui y a de forte chance que je continu a faire des commentaire de ce genre... il faudra m'offrir suikoden III que je n'ai jamais testé (oui honte a moi (oui je fait de parenthèse dans les parenthèse)) pour que j'arrête de faire des commentaires sur cette saga)<br /> Mais commme Zali L. Falcam ne critique pas les commentaire sur suikoden je suis parti pour continuer comme ça longtemps... et je jamais jouer a suikoden III... faut que je trouve une nouvelle astuce...
T
Et cette vidéo est là pour le confirmer. C'était drôle à monter.
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
Publicité
Derniers commentaires
Publicité