Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
28 novembre 2009

Où sera le projet Awesome que j'aime tant ?

Agenda ! Si tu veux faire un freehug au Docteur et à ses assistants, tu pourras désormais tout prévoir. Cet agenda flottant (je dis flottant parce qu'il sera sans doute révisé en fonction de mes RTT, ou chaispaquoi) regroupe aussi les lieux ou on a eu le bonheur d'aller.

Vous nous avez lâchement ratés :
- Japan Expo Juillet 2009 avec Zali et son freak show composé de Reg Tohtma et Chaco Dynamite thomas. Et Sakhaline-Tan.
- Paris Manga Septembre 2009 avec Zali et ses singes savants : Sa Sainteté le Bénédictain Tchako, Sakhaline-Tan et Kallisto-mon-assistante-préférée.
- Chibi JE novembre 2009 avec Zali et ses palotins à tout faire à savoir Philippe "Geektature" Hop, Monsieur Fromage et Reg "Ta gueule Protip" Canard.
- Convention "gelée à la menthe-boeuf bouilli" à Londres avec l'équipe délicieuse du projet SACCAGE.
- Convention "Bobby et Lipton Ice Tea" quelque part en perfide Albion, avec cette même équipe.

Mais vous pourrez vous rattraper :
- Paris Manga Février 2010 avec Zali (c'est à peu près certain), et sans doute Fun Gargari, et je sais pas qui.
- Fééries 2010 (c'est dans la Loire en mai 2010, j'ai envie d'y aller, je sais pas si je pourrais. Le cadre changerait un peu des weeaboos).
- Japan Expo 2010 (juillet ?), Epitanime (fin mai 2010), Harajuku (septembre ?) si tout va bien.
- D'autres trucs si je suis riche ou si des fanzineux me cèdent des badges et un endroit ou poser mon sac de couchage. Ca inclut en fait quasiment tout ce qui pourrait se passer en province. ;_;

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tiens on se connait en fait ? Ou t'es tombée sur le site par hasard ?
S
oki ^^ bonne continuation, je suis le site de près.
Z
Un drap housse ? Wat ?
R
Compte Ah-Drahousse dans tes gens de Février.
Z
En ce qui me concerne, la prochaine sera sans doute mercredi.
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
Publicité
Derniers commentaires
Publicité