Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
11 octobre 2009

Au rendez-vous des amis

Bientôt la Chibi Japan les petits lapins.

Qui dit Chibi dit un minumum de préparation (pour une fois).
Donc, réunion meetingu dimanche prochain à 15H à la fontaine Saint Michel, parce que nous sommes de vrais bobos, au projet Awesome. Pourquoi je dis ça ici ? Parce que d'une c'est le meilleur moyen de centraliser les assistants et qu'ils puissent whiner que ça leur va pas, d'une part, et parce que d'autre part, y'a peut-être d'autres gens de passage qui voudront se mêler à la conversation.

Au programme :
On va dans un café quelconque, et on reprend vite fait les questions une à une, pour savoir ce qu'on modifie, ce qu'on vire, ce qu'on ajoute, et pour trancher le débat superior-channien : pose-t-on OBLIGATOIREMENT la question "est-ce que le Japon est supérieur ?"
Du rire, des larmes, du café hors de prix. Tout le monde est le bienvenu pour participer au débat public. Participeront Monsieur_Fromage, Chaco, Reg et sans doute un Karnath de passage, si tous ces gens me confirment.

Je posterais un compte rendu ici, avec des fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH YEAH!
K
Désolé mais c'est mort pour moi, je suis occupé sans discontinuer ce week-end. Tiens-moi au courant en revanche si tu passes sur Paris en semaine, pour qu'on puisse te regarder manger des chips seul une fois de plus. Et tous mes compliments pour ce projet qui est indubitablement awesome (+) (même si j'aimerais bien plus de vidéos du projet awkward)
Z
Sois le bienvenue.
B
Je passerais bien.
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
Publicité
Derniers commentaires
Publicité