Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
3 octobre 2009

Episode 15 : Nefertari

Bonjour les amis.
J'ai entendu dire que vous aimiez les gobous, mais j'en avais pas, alors je laisse juste ça ici.

On remercie le fanzine Angel'Art qui s'est prêté au jeu ainsi que sa charmante ambassadrice Nefertari (webstalkan, lurkan, gothic trackan~)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
difficile de ne pas connaitre haruhi suzumiya en se disnt fan de manga car n importe quel magazine blog et site specialisé en on parlait! peso j'ai vu que quelque extraits mais je connais et je suis pas vraiment fans mais peu etre qu un de ces 4 je regarderais la serie vu qui n y a que 12 episode mais je rouve le buz sur cete serie complement exagere ça n'a absolument pas revolutionné l animation japonaise comme evangelion qui lui etait vraiment claque à son epoque! enfin deja que code geass est une pur daube pour moi et que les otaku voyent ça comme la 7 eme merveille du monde mdr deja cet anime est completement wtf et impossible à suivre!!
M
Haha, effectivement, les questions de dingues.<br /> <br /> Je congratule Tchako pour son jeu de mot sur la boite, c'est génial.<br /> <br /> Stupeflip maintenant ? Je suis content. En même temps, je savais que tu avais connu la première ère du stup quelque part sur le vieux pate-à-dent.
Z
Et même plusieurs.
T
Il faudra s'attendre à subir ma voix quelque fois. Sur la fin des journées, Zali était fatigué, et me laissait en charge de faire le gros de la partie orale.<br /> <br /> La légende prétend même qu'il y a eu un troisième intervieweur à un moment.
L
Les rôles ont été inversés sur cette vidéo, c'est très bizarre de n'entendre la voix de Zali déformée par le fait d'être derrière la caméra.<br /> <br /> Dommage que cette charmante personne qui s'est prêté à l'interview ne soit pas tombée sur des questions plus piquantes et ciblées sur son style vestimentaire (la fameuse question 9 et les 50% de vampires de la culture otaku, un exemple innocent et au hasard).<br /> <br /> (J'ai lulzé sur la référence à Yu-Gi-Oh, honte à moi).
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
Publicité
Derniers commentaires
Publicité