Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
22 novembre 2009

le Projet HORRIBLE

Voici presque le temps venu des rires et des chants et des vidéos de la Chibi Japan Expo. En attendant, voici un incroyable malus incroyablement long, filmé en août 2008 dans mon appartement. Notez le placement de produit pour une marque de crème de café, j'attends encore mes sous. C'est en deux parties parce que Dailymotion est trop petit pour mon immense talent de vidéaste interviewer.


Projet HORRIBLE Partie 1
envoyé par Zali_Falcam. - Plus de vidéos fun.


Projet HORRIBLE Partie 2
envoyé par Zali_Falcam. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Effectivement, meilleure vidéo de tout le blog. Waouh. J'avais tellement rien écouté quand j'étais à côté a faire la cuisine x).<br /> Maintenant, c'est mieux.
Z
C'était dans mon keikaku.
D
Devoir pédaler en pleine descente ne m'est jamais arrivé, quelle chance !<br /> Demain il fera beau chez toi, un peu froid le matin (avec 2 degrés), ton WE va être awful par contre ^^Hihihi<br /> <br /> Lothringe est le nom francique de la Lorraine, mais c'est grand parce que ça fait penser à...Wagner.<br /> <br /> Zali, ton manque de professionnalisme me déçoit infiniment.
D
ahaha je suis contente que même dans le massive wall of niaiserie que j'ai posté il y ait de l'utile :D de mon côté ça va, j'adore avoir à pédaler alors que je suis en pleine descente, à cause du vent... j'ai regardé une fois la météo depuis que je suis arrivée ici, je ne le referai pas. jamais. <br /> "Lothringe" ?
Z
Rien a foutre, 2008 était mieux que 2009. Je ne réuploaderai jamais ça.
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
Publicité
Derniers commentaires
Publicité