Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
16 novembre 2009

Attention ce message n'a pas été rédigé avec amour par le Docteur

Je n'aurais jamais cru qu'un jour je posterais ici.
Je ne devrais pas.
C'est mal.
Mais je m'en fous, je vais mourir mercredi soir, j'ai mon baptême du feu.
Vraiment.
Je vais essayer pour la première fois de jongler avec des torches et des bâtons enflammés (staffs)
la semaine denière j'ai essayé sans enflammer, et je me suis frappée au visage plusieurs fois. avec les bouts qui sont en feu en temps normal. en toute logique je devrais crever mercredi, donc.

pourquoi je raconte ça ?

ah oui, puisque je vais mourir, je peux me permettre des écarts de comportement. Bien, bien. Je poste ici avant de partir pour l'au-delà. je vous ramènerai de la barbe à papa.

et je ne poste pas n'importe quoi les enfants, i give you, Ladies, Gentlemen, and others,
le merveilleux lien magique qui brille vers la caverne où les clones mutants des bambins de Zali dissèquent des otaku, avec un gros accent français et des cameramen parkinsoniens, des balls of steel et des cris d'amour à 4chan comme s'il ne devait pas y avoir de lendemain (ho ho ho jetez moi des cailloux voilà que je kidnappe les enfants du Geektateur maintenant), pour un peu, j'en serais méga-fière.
Oui, j'ai des enfants clonés mutants, et je les aime. Et ils perpétueront ma mémoire, même après mercredi soir. Plein de poutoux sur vous les enfants.

J'aurais bien poursuivi avec une enfilade de mots-clés qui brillent comme la peau des vampires au soleil hyo hyo hyo mais je peux pas vous faire ça. Pas à vous, quoi, merde. Portez-vous bien. Je vous aimais beaucoup. Free Hugs.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Philip Hop avait remplacé Sa Sainteté à l'époque, trop de awesomeness pour Tanguy et Jordan et Chirac.<br /> <br /> J'allais dire une chose utile, puis j'ai lu vos commentaires, et voilà le résultat.<br /> <br /> PS : Show must go on, Karafuto-tan !
S
Free hugs ?! oh non alors!tu aurais pu éviter ça dans les mots d'adieu XD'
T
Mon dieu on se croirait dans les élections présidentielles de 1995.
Z
Je vote pour que Tanguy et Jordan remplacent Tchako.
T
Je vote pour que Sakhaline-tan remplace Zali L. Falcam.
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
Publicité
Derniers commentaires
Publicité