Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
12 novembre 2009

Hors Série : Sakaline-Tan's Great Adventure #1

Sakhaline-Tan, je suis trop ému pour te dire tout ce que cette vidéo m'a fait. Tu es la plus belle chose qui soit arrivée à l'Angleterre depuis Guillaume le Conquérant.
You tube n'est pas assez grand pour exprimer ma joie, alors il me bloque les commentaires.Tu seras pour toujours la mascotte du projet AWESOME. Tu es le S dans AweSome, Sakhaline.

Love, xoxoxoxo kikoo et MOAR.
J'espère que quelqu'un exportera le projet en Micronésie.

Hadith : pour l'instant, Canalblog envoie chier l'embed, donc juste voici un lien.
http://www.youtube.com/watch?v=lTXTY3XBZn0

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le dernier salon ou l'on cause.
D
Fais donc cela avec les tiens ! Mon petit Montaigne se moquera de ta petite Tamise, et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes ! ^^<br /> (Et j'inviterai mon ami à chapeau haut de forme et à monocle à boire le thé, en nous moquant des meusiens)
D
en effet ! hum...<br /> mais je voyais ça plutôt pour des jumeaux, quoique les deux marchent :<br /> "Seine et Marne, je vous avais dit de ne pas déranger Lot-et-Garonne ![...]"<br /> makes sense.<br /> après, le choix du nom que tu donneras à tes enfants ne me regarde pas !<br /> (ceci dit, je ne raterais pour rien au monde l'occasion d'être la marraine un petit/d'une petite Saône-et-Loire !)(amis futurs parents, tenez-moi au courant ahaha)
D
Dacha : Oui tu me l'as dit, parce que je te l'avais demandé. Tu m'avais d'ailleurs répondu que je devrais appeler un de mes enfants Saône-et-Loire, ce qui aurait fait coup double. C'est comme si tu t'appelais Dacha-Ienisseï...<br /> <br /> Excellente idée n'est-ce pas !
D
Zali : bougre, je ne m'attendais vraiment pas à ça !! c'est ... c'est ... inespéré ! j'attends un mailounet avec les laissez-passer avec impatience !<br /> loin de moi l'intention de poser des bombes, que deviendraient mes longues journées anglaises sans Zaliland ?<br /> <br /> Darkside : *insérez smiley très très étonné* COMMENT TU SAIS POUR LA RIVIERE ? je te l'ai dit ? bordel c'est la première fois de ma vie qu'on me fait le coup... ouaah...(je ne savais même pas où elle était en plus, cette rivière... je demanderai à ma Maman si c'est bien celle-là, tiens)<br /> <br /> je voterais ...le Très Saint Geektateur pour mon assistant préféré pour l'instant... faut voir ce que donne la suite :D
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
Publicité
Derniers commentaires
Publicité