Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
26 septembre 2009

Episode 12 : Belldandy

Il me reste 5 ou 6 vidéos de la Japan Expo à mettre en ligne, ainsi qu'un très, très, très long bonus très très awkward. Cependant sur ces 5 ou 6 vidéos, certaines ne sont que difficilement diffusables (trop de vacarme, interview pas rodé, raisons sentimentalo-politique...). Je les garde donc au chaud pour des Bonus/Malus.

En attendant, on va attaquer la diffusion des vidéos de Paris Mango 2009.
J'avais déjà expliqué que pour des raisons de configuration de la convention et de sonorisation horrible, ça avait été plus simple d'interviewer des fanzines. J'ai donc environ 70% d'ITW de gens derrière des tables. Mais j'ai aussi SUPERIOR-CHAN alors ça va, ça restera spontané, plein de surprises et authentique comme le groupe de rap.

Voilà en attendant tout ça la NEUVIEME vidéo en attendant Superior-chan. C'est une vidéo que j'ai faite au fanzine No-Xice. Comme je ne fais rien dans l'ordre, je mert la deuxième interview que j'ai faite là bas en premier (parce que, bon, la première demande un effort de montage non négligeable, enfin, vous verrez).
J'ai bien sur ajouté No-Xice en lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme le groupe de rap est désormais le mème du projet awesome.<br /> <br /> On en apprend tous les jours sur Raton Laveur.
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
Publicité
Derniers commentaires
Publicité