Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
17 septembre 2009

Episode 10 : Dames faisant la queue et Creepy-Tan

Edit : damned, l'embed fait planter mon PC du boulot. Tant pis, je changerais ce soir, en attendant, voilà juste le lien de la vidéo.

Cette vidéo à été montée en 40 minutes et pas réécoutée -je l'upload depuis un endroit NSFW-. La qualité sonore s'en ressent peut-être, vu le mixage minimal. Pourtant, entre les gens qui interviennent dans les questions, la gueule priceless du gars derrière la demoiselle de droite et le côté vraiment unlucky des interviewés sur les questions, je dois dire que j'aime bien cette vidéo. Elle méritait mieux, mais en ce moment je pars de chez moi avant 7H et je reviens après 8H. Twavail, toussa. Parlez du projet à vos amis et trouevz moi un producteur. Une fois riche et célèbre, j'arrêterai de servir l'Etat pour uploader mon blog.

Dixième vidéo avant Superior-Chan


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mec au chapeau me fait penser à Sodahead.<br /> <br /> Ouais, c'est pas cool, mais c'est comme ça, Sodahead non plus n'a pas choisi.<br /> <br /> Sinon la fille au maquillage (creepy-tan ?), elle a l'air bien énorme quand même, t'aurais du l'interviewer. Et son maquillage était fantastique.
Z
Son sens de l'analogie dépasse celui du groupe de rap.
R
Une interview avec plus d'interviewés que ce qui était annoncé (si on compte l'homme timide au chapeau et la femme étrange au maquillage), on en a pour notre argent.<br /> <br /> Et puis Tchako, quel sens de l'analogie, je suis soufflé.
Z
Quand j'arrêterai de faire du montage à 5H40 du matin.
T
Pas trop de bugs. Il y a un moment sur fond noir sans musique, mais à part ça, ça va. Même le son n'est pas si pourri.<br /> <br /> En revanche, quand est-ce que les fameuses fautes de frappe disparaitront définitivement du projet ?
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
Publicité
Derniers commentaires
Publicité