Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
11 septembre 2009

Urgent : Dieu recherche sidekick.

Salut les petits lapins.
Comme vous le savez sans doute, nonobstant mes qualités intrinsèques, je n'ai que deux mains. Le projet AWESOME implique au moins une main de plus : deux pour gérer la caméra, et une ou deux de plus pour les pantomimes et les schémas.
Bref, faut être deux.

Demain et Dimanche, Paris Manga. Ma charmante assistante #1 étant tombé en panne avant-hier (délicieuse maladie même pas à la mode, elle aurait au moins pu avoir la grippe du cochon mariachi), je me retrouve sans séïde pour ce délicieux week end à l'espace champerret.

J'ai donc besoin de toi, ami français fana du Projet AWESOME. Il me faudrait dès demain un sbire à tout faire pour m'aider à tenir ma petite caméra pour interviewer du bon weeaboo. Je ne me fais pas trop d'illusions sur la quantité de réponses comme ça du jour au lendemain, néanmoins :

1) Si tu es en Ile de France (ou que tu as prévu de l'être demain et dimanche)
2) Si tu es motivé par le projet, qui implique de marcher pas mal quand même et de pas se fatiguer trop vite (pas de pusycat qui me lâche au bout d'une heure parce que mal aux pieds)
3) Si je te connais vaguement (je ne met pas ma cam entre les mains d'un parfait inconnu)
4) Si tu n'as pas la prétention d'être payé (je peux offrir l'entrée à Paris Manga, et même des chips et du manger pour la journée), bref si entrer à Paris Manga gratuitement et faire partie des glorieux assistants du dixième docteur te semble une paye honnête
Alors signale toi ici et/ou envoie un mail à Zali_Falcam[allyourarrobasearebelongtous]yahoo.fr

Qualités facultatives Bonus :
5) Tu es drôle et surtout pas TROP timide (genre tu te chies pas dessus à la simple pensée de dire bonjour à quelqu'un)
6) Tu as de jolies filles à me présenter j'aime rencontrer de nouvelles personnes
7) Tu sais tenir une caméra
8) Tu débordes de charisme
9) Tu es de sexe féminin (parce que c'est plus rassurant pour interviewer les gens. Si tu es Tchako, rassure toi, tu es rassurant aussi).
10) Grosso modo, t'es pas un sale relou

Bon, sachez que grosso merdo, vous avez jusqu'à ce soir 21H pour me répondre et/ou me donner un moyen simple de vous contacter.

(pour info, je vous raconte quand même les conditions de "travail" : je voudrai faire deux à trois heures de prises de vue par jour, ce qui implique en gros plutôt trois ou quatre heures a rencontrer des gens. Le reste, bah c'est de la ballade classique en convention)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
>Dieu : "Groso merdo"<br /> = Dégage, noob
Z
Om nom nom.
C
Je doute qu'on fasse de bons sujets pour ton projet, tu peux oublier ;)<br /> <br /> Par contre oui on sera à la chibi vu que Chloé/Clafoutea a résa un stand (clientèle de rêve pour ce qu'elle fait) et comme d'hab je vais larbiner donc si tu veux essayer des boucles d'oreilles en sucres d'orges tu n'auras qu'à passer. Je suis sûre que tu adores ça !
Z
Bah et quand-est-ce que les membres de JCDC passent à la question du projet alors ? :D A la Chibi ?
C
Dommage. J'ai dit non à un pote qui voulait y aller, parce que je ne lis pas de mangas et parce que je dois bosser, mais j'aurais bien rigolé de vous voir à l'oeuvre je pense.<br /> <br /> Bon courage pour ces nouvelles aventures !<br /> J'espère qu'il y aura des interviews rigolotes car j'ai beau trouver l'idée du projet sympa et aimer tes articles, je trouve que pour le moment il manque un ou deux "cas" croustillants au milieu :D<br /> *Pardonnez cet accès de sadisme. *
Le Projet AWESOME : Ask a Weeaboo for Edification of a Sociology of Otaku Mediocre Entertainment
Publicité
Derniers commentaires
Publicité